Les informations personnelles saisies lors de l'inscription
Les informations personnelles saisies lors de l'inscription pour participer aux expériences sont uniquement utilisées pour l'organisation des expériences.
L'IPEL s'engage à respecter scrupuleusement, en conformité avec le règlement général sur la protection des données du 27 avril 2016 (en particulier les art. 32 à 35).
Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés modifiée par la loi n° 2004-801 du 6 août 2004 relative à la protection des personnes physiques à l'égard des traitements de données à caractère personnel, vous pouvez notamment modifier et/ou faire supprimer les données vous concernant. Vous ne recevrez alors plus d'invitations pour participer aux expériences.
Conformément à la délibération n°2006-138 du 9 mai 2006, le fichier de données contenant les informations personnelles bénéficie de la dispense de déclaration n°7 concernant les traitements constitués à des fins d'information ou de communication externe.
Pour faire valoir vos droits d'accès, de rectification et d'opposition, contactez le responsable du traitement sur
claire.ecotiere@ensae.fr
Les données collectées durant les expériences
Au cours d'une expérience vous prenez des décisions. Ces décisions sont collectées et enregistrées anonymement. La finalité est strictement scientifique, les données sont traitées et analysées par les chercheurs qui ne peuvent en aucun faire le lien entre le participant et les décisions qu'il a prises.
|